Madame,

Monsieur,

Nous arrivons à la fin d’une année difficile qui a obligé la Maison de l’Europe de Paris à faire des efforts d’adaptation importants. Ces efforts, en particulier pour accroître notre présence sur les réseaux sociaux, nous ont permis de suivre sans interruption l’actualité européenne, de maintenir ou de créer des contacts avec vous et de préparer activement des jours meilleurs.

En 2021, votre générosité est d’autant plus indispensable que nous qui sommes une association reconnue d’utilité publique, nous voyons le risque d’un désengagement des autorités publiques et des entreprises privées obligées de financer par ailleurs des chantiers nouveaux, sanitaires et sociaux.

Grâce à votre soutien, vous pourrez aussi profiter d’une réduction fiscale vous permettant de déduire de vos impôts sur le revenu, 66% du montant souscrit (art.200 du CGI).

Comptant sur votre compréhension et sur votre souhait de toujours mieux connaître les questions européennes grâce à nos activités, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs et à tous mes souhaits pour la nouvelle année.

On a besoin de vous.

SOUTENEZ-NOUS.

Catherine Lalumière

Présidente

26/11/2020