Concert exceptionnel au profit de l’Ukraine

Mardi 19 avril à 19h30

En ces jours dramatiques, où une agression militaire s’est produite aux frontières de notre Europe, la Maison de l’Europe de Paris a pris l’initiative d’organiser un concert pour exprimer sa solidarité avec le peuple ukrainien.

La Mairie du 17ème arrondissement a accepté de s’associer à cet événement. De nombreuses personnalités viendront soutenir cette action.

Nous souhaitons remercier Madame Min-Jung Kym, (www.minjungkym.com) pianiste, concertiste franco-britannique, artiste Steinway qui se produira bénévolement lors de cette soirée caritative. Elle nous proposera un programme voyageant à travers l’Europe et comprenant des œuvres de Chopin, Brahms, Liszt Debussy et Mussorsky.

Les bénéfices seront reversés à la Fondation de France.

Nous remercions également Monsieur Hanlet et « Pianos Hanlet » qui a mis généreusement l’instrument à notre disposition et la société de transport de pianos Transpianos.

Mobilisez-vous ! Soyez solidaire ! Venez nombreux !

Rendez-vous à la Mairie du 17ème arrondissement de Paris, 16-20 Rue des Batignolles, 75017 Paris

Avec la participation de Michel DERDEVET, président de la Maison de l’Europe de Paris, Valérie DREZET-HUMEZ, cheffe de la Représentation de la Commission européenne en France, Arnaud NGATCHA, adjoint à la Maire de Paris en charge de l’Europe, des relations internationales et de la francophonie, Geoffroy BOULARD, maire du 17ème arrondissement de Paris, Jean-Didier BERTHAULT, conseiller de Paris, Groupe Changer Paris et de Frédéric THERET, directeur du développement à la Fondation de France.

INSCRIVEZ-VOUS

et

FAITES UN DON

Les dons par chèque ou par carte bancaire pourront également être récoltés sur place, le jour de l’événement. 

 

Maison de l'Europe de Paris

Maison de l'Europe de Paris

D'autres ressources qui pourrait vous intéresser.

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER

D'autres ressources

Souscrire à notre newsletter