Lost in Frenchlation ouvre le monde du cinéma français à la communauté internationale parisienne en projetant les derniers films français sous-titrés en anglais.

En raison du contexte sanitaire actuelle, Lost in Frenchlation continue d’organiser des projections virtuelles de films français sous-titrés anglais et de séances débat avec les équipes des films chaque semaine.

  • “M”:

“M” un film de Yolande Zauberman sera diffusé en ligne disponible partout en France et en Belgique! (Cinéma partenaire à Paris: Luminor Hôtel de Ville; Bruxelles: Cinéma Galeries) le samedi 23 janvier 2021 à 19h30 suivi d’un Question/Réponse avec le réalisateur à 21h15.

Prix des billets: 6 € Lien pour la France: https://sallevirtuelle.25eheure.com/seance/5186

Lien pour la Belgique: https://sallevirtuelle.25eheure.com/seance/5167

 

Inscrivez-vous aujourd’hui sur: https://www.25eheure.com/ Sélectionnez «M», Luminor Hôtel de Ville si vous êtes en France ou Cinéma Galeries si vous êtes en Belgique, et la session du 23 janvier. S’agissant d’une plateforme e-cinéma locale et non d’une plateforme de streaming, il vous sera demandé de vous géolocaliser, afin de respecter la charte de la plateforme qui limite le rayon à la France et à la Belgique uniquement. Une fois votre e-ticket acheté, vous recevrez un lien de connexion par mail et il ne vous restera plus qu’à vous connecter le jour de la projection, quelques minutes avant le début du film.

 

Synopsis: «M» comme Menahem, un enfant prodige à la voix d’or, maltraité par les membres de sa communauté qui l’adoraient. Quinze ans plus tard, il est retourné dans sa ville natale de Bnei Brak, la capitale mondiale des juifs ultra-orthodoxes, pour trouver les coupables. Mais c’est aussi le retour dans un monde qu’il aimait tant, vers une route où la parole se libère…. une réconciliation.

 

Plus d’informations sur le site Lost in Frenchlation.