Lettre d'information

Pour vous inscrire à la lettre d'information

Saisissez votre adresse email :

Recopier le code de sécurité (ci-dessus) :

OK
Adhérez et soutenez la Maison de l'Europe Votre avis nous intéresse
Accueil > Nos Activités > Nos Événements > Les limites de la surveillance et la défaillance des marchés - Les leçons de la crise de la zone euro (conférence en anglais)< Page Précédente

Les limites de la surveillance et la défaillance des marchés - Les leçons de la crise de la zone euro (conférence en anglais)

Lundi 23 septembre

La Maison de l'Europe | Les limites de la surveillance et la défaillance des marchés - Les leçons de la crise de la zone euro (conférence en anglais)
Lundi 23 septembre 09h00-13h00

En partenariat avec The International Policy Studies Asociation

La crise des dettes souveraines européennes, survenue deux ans après le début de la crise financière globale, a confirmé l’incapacité des institutions internationales et européennes à prévenir de tels chocs. Le séminaire a pour objet d’examiner comment améliorer l’appréciation des déséquilibres existants, détecter les risques de rupture et renforcer la résilience des marchés et des banques.

Avec la participation de Paul ATKINSON, Gunter BAER, Adrian BLUNDELL-WIGNALL, Carles GASOLIBA, André ICARD, Leif PAGROTSKY, Robert RAYMOND, Kumiharu SHIGEHARA, Jeffrey SHAFER, Carol SIGOU, Philip TURNER.

Nota – Les débats auront lieu en anglais sans traduction simultanée. Toutefois les questions pourront être posées en français.


La Maison de l'Europe - 35-37, rue des Francs-Bourgeois 75004 Paris
Tél. : 33(0)1 44 61 85 85 - Fax : 33(0)1 44 61 85 95
Powered by Walabiz