Lettre d'information

Pour vous inscrire à la lettre d'information

Saisissez votre adresse email :

Recopier le code de sécurité (ci-dessus) :

OK
Adhérez et soutenez la Maison de l'Europe Votre avis nous intéresse
Accueil > Europe Direct > Actualités Européennes > Le guide du candidat aux fonds européens, un outil créé par la région Ile-de-France pour les futurs porteurs de projet< Page Précédente

Le guide du candidat aux fonds européens, un outil créé par la région Ile-de-France pour les futurs porteurs de projet

La Maison de l'Europe | Le guide du candidat aux fonds européens, un outil créé par la région Ile-de-France pour les futurs porteurs de projet

« Que vous soyez membre d’une association, d’une entreprise, d’un centre de formation, universitaire ou élu local : des fonds européens existe pour le financement de vos projets. ». Ainsi est introduit ce guide organisé en deux parties qui présente l’étendue de possibilités de financement par les fonds du programme FEDER-FSE 2014-2020.

 

Dans la première partie du guide vous trouverez un panorama général des champs couverts par le FEDER et le FSE en Ile-de-France ainsi que des porteurs de projet potentiel.

 

La seconde partie consiste en un zoom sur les 4 domaines et les 10 thèmes d’interventions avec pour chacun de nombreuses informations telles que les objectifs, le public visé ou encore les actions éligibles.

 

Ce guide est consultable ICI.

 

 

La Maison de l'Europe - 29 avenue de villiers, 75017 Paris
Tél. : 33(0)1 44 61 85 85 - Fax : 33(0)1 44 61 85 95
Powered by Walabiz