Lettre d'information

Pour vous inscrire à la lettre d'information

Saisissez votre adresse email :

Recopier le code de sécurité (ci-dessus) :

OK
Adhérez et soutenez la Maison de l'Europe Votre avis nous intéresse
Accueil > Europe Direct > Événements Européens > Quelle type d’élection trans-européenne les citoyens peuvent-ils annoncer qu’ils organiseront en 2018 afin de susciter un changement?< Page Précédente

Quelle type d’élection trans-européenne les citoyens peuvent-ils annoncer qu’ils organiseront en 2018 afin de susciter un changement?

La Maison de l'Europe | Quelle type d’élection trans-européenne les citoyens peuvent-ils annoncer qu’ils organiseront en 2018 afin de susciter un changement?

Le 11 Mars, une session de brainstorming est organisé sur le thème: “quelle type d’élection trans-européenne les citoyens peuvent-ils annoncer qu’ils organiseront en 2018 afin de susciter un changement?”

AAFB en lien avec ICAN et LEAP lance un appel à unir les forces pour présenter des solutions valables à la crise politique Européenne. L’idée est née d’organiser une élection trans-européenne afin d’ouvrir un espace démocratique dans lequel toutes les visions de l’Europe auront une possibilité d’être confrontées les unes aux autres. Leur but est de lancer cet évènement dans les 6 mois avant que l’extrême droite soit la seule à avoir une solution pour l’Europe.

 

Dans ce cadre-là vous êtes invité à venir participer le 11 mars de 17h-21h30, au 60 Rue de la Jonquière, 75017 Paris à un brainstorming afin de participer à définir le type d’élection que nous souhaitons, pouvons, devons organiser.

 

Pour tout renseignement et inscription : vbaeyaert@leap2020.net

La Maison de l'Europe - 29 avenue de villiers, 75017 Paris
Tél. : 33(0)1 44 61 85 85 - Fax : 33(0)1 44 61 85 95
Powered by Walabiz